Aller au contenu

Votre e-magazine d'informations et de conseils pour mieux vivre et comprendre votre quotidien.

retrouvez-nous également sur
Facebook Twitter
Corps et Santé - infos et conseils
  • Bien-être
  • Nutrition
  • Corps
  • Psycho
  • Sport
Menu
  • Bien-être
  • Nutrition
  • Corps
  • Psycho
  • Sport
Accueil » Corps » Des fesses rebondies sans faire de sport c’est possible !

Des fesses rebondies sans faire de sport c’est possible !

Fesses rebondies sans sport - Corps et Santé
  • Corps

Bon, c’est vrai, on ne peut pas dire le contraire : en jean ou en maillot de bain, des fesses raplapla et flagada, c’est pas top. Mais comment faire si on est allergique au sport ? Corps et Santé vous livre ses conseils et astuces, parce qu’avoir la fesse haute et galbée, c’est tout à fait possible et même sans se farcir des squats et autres fentes aussi pénibles qu’ennuyantes.

Des fesses rebondies, ça se passe déjà dans l’assiette…

Pour avoir des fesses au top, il faut du muscle. Et le muscle ne commence pas à la salle de gym mais bien dans l’assiette. Voici quelques petites règles de base qui pourrait bien faire une grande différence…

On mise à fond sur les protéines

Viandes (blanches de préférence), poissons, crustacés et œufs, on joue la carte des protéines. Pourquoi ? Parce que c’est grâce aux protéines de notre alimentation que l’organisme va produire du muscle. Et le muscle, par essence, c’est pas ramollo et ce même sans entraînement. Autre avantage des protéines dans l’assiette, elles favorisent la dépense énergétique naturellement sans avoir besoin pour cela de se dépenser physiquement davantage.

On limite le sel, le gras et les sucres

Adieu sucreries, viennoiseries, sodas, chips et autres cochonneries qui, en plus de nous esquinter la santé sabotent complètement notre objectif « fesses du tonnerre ». Le sel parce qu’il favorise la rétention d’eau qui se loge le plus souvent au niveau des hanches, et le gras et les sucres rapides parce qu’ils génèrent de la graisse qui va se loger où ça ? Au niveau des hanches. Alors si on mange des protéines, que l’on produit du muscle tout beau tout neuf, mais qu’on le recouvre de graisse, ça ne marche pas. On mise donc sur les épices et les herbes aromatiques pour assaisonner les plats, et on préfère les modes de cuisson à la vapeur, en papillote, à la plancha ou au barbecue, dans la mesure où ce ne sont pas des chipolatas que l’on met à griller !

On met en place un plan de détoxification

Et pour ce faire, c’est tout simple : on joue la carte des aliments diurétiques et tonifiants. Citron, poireau, céleri-branche, oignon, choux, poivron, tomates, papaye ou encore ananas, autant de miracles de la nature qui drainent l’organisme et l’aident à éliminer graisses et toxines. Résultats des courses : des hanches qui s’affinent et des fesses qui remontent. Et c’est sans compter sur le teint plus lumineux et l’énergie retrouvée. Pourquoi on ne l’a pas fait avant ?

Des fesses rebondies, c’est une histoire de dynamisme, pas de sport…

Maintenant qu’on a créé du muscle et qu’on s’est débarrassée du lest, il s’agit d’entretenir tout ça. Comprenez bien : entretenir et pas souffrir en salle de sport. Alors on mise simplement sur 3 petites bonnes habitudes du quotidien, et la fesse galbée est au bout du chemin…

On oublie les ascenseurs

Bon, pas de sport ça ne veut pas dire non plus pas d’efforts du tout… Alors on prend l’habitude de monter les marches, et sur la pointe des pieds s’il vous plait ! Fesses toniques à souhait à la clé, c’est garanti.

On serre les fesses

En se baladant en ville pendant une virée shopping, en faisant la queue au supermarché, ou encore sur le fauteuil au ciné devant un bon film, dès qu’on y pense allez hop ! Contraction volontaire des fessiers, on tient un peu, on relâche et on recommence. Ça n’a l’air de rien et pourtant, vous serez surprise (et plus que ravie !) du résultat.

On danse !

En boîte ou dans son salon, bouger c’est le secret. Et en plus de remonter les fesses c’est tout votre moral qui sera reboosté. Alors pour des fesses au top et une humeur au beau fixe, ou pour des fesses au beau fixe et une humeur au top, dans tous les sens ça marche, mettez du rythme dans votre quotidien, c’est la meilleure façon de lutter contre la gravité !

  • MOTS-CLÉS : alimentation, allergie au sport, fesses galbées, fesses rebondies, musculation des fesses sans sport
CET ARTICLE VOUS A PLU ?
AIDEZ-NOUS A LE FAIRE CONNAÎtre EN LE PARTAGEANT :
PrécédentArticle précédentTous les bienfaits minceur et beauté du poireau !
Article suivantEt si on se relaxait ? votre première relaxation guidée…Suivant
D'autres articles à découvrir...
L'avocat - Corps et Santé
Nutrition
Zoom sur les bienfaits de l’avocat, le fruit qui fait du bien !

Fruit de l’avocatier, l’avocat est connu pour sa chair tendre et onctueuse, un peu comme pourrait l’être un beurre végétal.

lire l'article »
Les avantages du Pilates pour les sportifs
Sport
Le Pilates, ce partenaire de tous les sportifs…

Sportif assidu et passionné ou simple amateur, vous devriez lire tout ce que la méthode Pilates pourrait vous apporter en l’intégrant à votre entraînement sportif !

lire l'article »
Reprenez les rênes de votre vie avec la méthode Quertant !
Bien-être
Retrouvez l’équilibre, optimisez vos potentiels et épanouissez-vous grâce à la méthode Quertant !

Vous souffrez d’anxiété, de stress, de TOC ou d’insomnie ? Dites adieu à vos troubles fonctionnels nerveux grâce à la méthode Quertant !

lire l'article »
ATTENTION : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. (Article Art. L 122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle). IMPORTANT : Si vous souhaitez reproduire ou utiliser un contenu présent sur notre site, merci de nous contacter pour connaitre les modalités.
Les derniers articles publiés
Loading...
3 exercices tout simples pour muscler son dos au quotidien
lire l'article »
C’est quoi l’hypersensibilité corporelle ?
lire l'article »
Ces gestes du quotidien qui abîment le périnée
lire l'article »
Kyste à l’ovaire : quand faut-il s’inquiéter ?
lire l'article »
Faire du Pilates avec des douleurs articulaires ?
lire l'article »
Bien-être au travail : comment vaincre la démotivation ?
lire l'article »
Il existe un lien étroit entre Pilates et alimentation : le respect de soi-même
lire l'article »
Argent colloïdal : qu’est-ce que c’est, quels bienfaits et comment l’utiliser ?
lire l'article »
Quelques conseils pour des séances Pilates à la maison réussies
lire l'article »
Le Pilates pour les femmes enceintes : un grand OUI !
lire l'article »
Publicités

Votre publicité ici ?

C'est possible !

contactez-nous pour connaître les modalités de notre régie publicitaire et annoncer sur notre site.
Cliquez ici
Bien-Être Marketing

Corps & Santé accompagne les professionnels du bien-être dans leurs projets : découvrez Bien-Être Marketing !

Voir l'offre
inscrivez-vous à la newsletter
Conformément à notre politique de confidentialité, votre adresse email ne sera utilisée que pour l'envoi de notre newsletter et ne sera pas transmise à des tiers pour une exploitation commerciale.
Pour recevoir chaque semaine, directement dans votre boite email, nos derniers articles et nos bons plans, inscrivez-vous maintenant !
Et retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook Twitter

Corps & Santé est votre magazine en ligne, nous traitons des sujets importants pour votre bien-être, en vous apportant des informations utiles, des conseils santé, psycho, nutrition et des bons plans !

  • à propos de Corps et Santé
  • partenariats
  • contactez-nous
  • à propos de Corps et Santé
  • partenariats
  • contactez-nous

© 2020 Tous droits réservés - Un site édité par Dilogis

  • Politique de confidentialité
  • Informations légales et conditions générales
  • Contact
Menu
  • Politique de confidentialité
  • Informations légales et conditions générales
  • Contact